Go’Lum, les nouvelles frontales qui enflamment les médias

Parce que nous pouvons vous raconter ce que nous voulons, vous croirez quand même davantage ceux qui ont testé nos Go’Lum !
Pour voir les articles complets, un petit clic sur les noms des médias.

C’est bien d’être bien / Les modes intelligents sont vraiment agréables ! Le mode boost est super utile, parfait pour éclairer un terrain compliqué avant de s’y engager. La fabrication est très qualitative !

Run Actu #2 / Le confort est parfait. Les modes intelligents sont bluffants ! Go’Lum nous propose une frontale qui réagit à la perfection et s’adapte à notre pratique. Si vous avez la chance de l’essayer, vous ne pourrez plus vous passer de cette frontale Go’Lum Piom+3 et de son mode intelligent.

Le comparatif du trail #2 / La nouvelle frontale de référence pour les formats longs. Piom+3, c’est LA frontale qui vous procure la juste intensité lumineuse nécessaire à vos besoins, et ce à l’instant T ! Et cela aucune autre frontale sur le marché n’est capable de vous l’offrir…

Marseille Provence Production :

Nature Trail #4 / Après le smartphone, la smartlight ! Confort visuel 5/5 ; autonomie 5/5 ; ergonomie 4,5/5 ; maintien 5/5 ; note totale 9,5/10.

Le comparatif du trailDès qu’on commence à l’utiliser, on a du mal à s’en passer ! Une qualité d’éclairage clairement au-dessus du lot. Un faisceau particulièrement stable comparativement à pas mal de produits concurrents. S’il ne fallait qu’un seul argument pour convaincre d’opter pour la Piom+2, ce serait assurément le Go’Lum intelligent lighting” [modes intelligents]. Bref, une frontale avec assez peu de défauts, qui conviendra notamment aux athlètes exigeants ! 

La Bande à D+ / Adrien, fondateur de Go’Lum, dans le podcast de La Bande à D+ :


Nature Trail
#3 / Verdict 9,5/10. Un régal de confort et de réactivité en même temps qu’un allié sûr pour maximiser au mieux l’autonomie [ou la puissance, au choix, en modes intelligents]. Ergonomie bien pensée. Corps en aluminium hyper résistant. Confort visuel sécurisant et incroyable. La Go’Lum Piom+2 est une lampe frontale « made in France » très aboutie et particulièrement efficace répondant bien aux besoins spécifiques du trail.

Running Attitude #2/ La Piom+2 s’adaptera de façon automatique immédiatement à l’environnement et à votre rythme. C’est bluffant ! Cerise sur le gâteau Go’Lum produit une frontale durable, responsable et produite en France […], conditionnée par des travailleurs en situation de handicap.

Trails Endurance Mag #2 / Cette Piom+2 est simple d’utilisation et apporte vraiment une réponse aux coureurs qui cherchent à allier autonomie et puissance. Les 2 modes intelligents sont efficaces et permettent d’ajuster l’intensité aux sports pratiqués selon la configuration du terrain et de la vitesse.

Runconnect #2 / Par rapport à la Piom+ 1e version, chaque point qui pouvait être amélioré a été modifié. Le mode intelligent puissance de la Piom+2 est une très bonne surprise. Il favorise le confort visuel avec un confort de course grandement amélioré.

Nature Trail #2 / Le choix de la rédac [parmi 9 lampes frontales trail]. La plus écoresponsable. Tout y est vraiment bien pensé. Son gros point fort ? La gestion « intelligente » du niveau d’intensité en fonction de la vitesse de progression et du profil de terrain. Une vraie réussite en terme de confort visuel. L’ensemble est très stable, la gestion des programmes très simple et intuitive. La Piom+ est une lampe frontale bien construite et bien pensée avec des fonctionnalités particulièrement adaptées au trail. 

SunAlpes Radio Podcast à la rencontre d’Adrien, « l’heureux papa » de Go’Lum, qui en raconte l’histoire :

Trails Endurance Mag / La Go’Lum Piom+ est le modèle le plus abouti de ce test [de lampes frontales made in France]. Elle apporte un vrai confort et répond aux attentes des sportifs les plus exigeants.

Running Attitude / Un petit bijou de puissance, de facilité d’emploi et aussi confortable sur ma tête et mes cheveux qui ne supportent pas toujours le port d’une lampe. En plus, elle est fabriquée en France !

Esprit Trail / Go’Lum : un challenger à suivre. Avec un vrai travail combinant retour de terrain et compétences, les produits tiennent toute leur place et sont à même de séduire les plus exigeants. 

Nature Trail / Verdict 9/10. Quelle que soit l’intensité, « l’image » est la même et l’on a une sensation assez naturelle au niveau du regard, sans zones sombres. [Le mode intelligent de la Piom+] est hyper confortable, très sécurisant et optimise la durée de vie [de la batterie]. J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lampe à laquelle il est bien difficile de trouver des défauts majeurs. 

Experience Outdoor / Lampes frontales avant-gardistes et innovantes jusque dans les moindres détails. Go’Lum produit des lampes frontales d’une incroyable performance et au top de l’innovation.

Wondertrail / La lampe Go’Lum est la partenaire idéale des sorties outdoor et des trails longs voire des expéditions de plusieurs jours. Sa légèreté et son efficacité en font des atouts importants pour toute progression en milieu naturel et sortie nocturne.

Par 4 chemins / Un boîtier robuste, un éclairage remarquable, une autonomie épatante (pour une fois les chiffres annoncés sont les bons, mesurés sur le terrain).

Geek&Run / Le rendu est beau, costaud avec un boîtier aluminium et bluffant de performance avec une puissance de 1000 lumens et une très bonne autonomie. Chaque détail a été étudié, pour vraiment tirer le meilleur.

Trail Session / La Piom+ offre des capacités d’éclairage très intéressantes. J’ai tout particulièrement apprécié sa légèreté et sa grande autonomie. La technologie proposée par la Go’Lum Piom+ d’augmenter l’intensité d’éclairage en fonction du terrain et de l’allure est juste très bien pensée. C’est une superbe lampe qui est à mon sens la future “crack” des pelotons.

Run ActuUn produit de très bonne qualité et de fabrication française à un prix dans les standards pour cette gamme. Les deux modes intelligents permettent réellement de s’adapter à votre utilisation. Que vous cherchiez une frontale pour courir un ultra trail ou pour courir « uniquement » quelques heures, elle répondra présente.

Runconnect / C’est une belle découverte, et je suis sûr qu’ils ne s’arrêteront pas là si la Piom+ rencontre le succès qu’elle mérite !

La Planète Trail :

Trail Hysteria :

Vous souhaitez vous aussi éclairer le monde en lui parlant de nous ? Un petit mail par ici contact@go-lum.fr