Une Go’Lum…

…C’est quoi ?

Une lampe frontale pour sportifs exigeants.
L’idée à l’origine de Go’Lum, c’est de proposer toujours le meilleur en termes de performances.
Nos frontales doivent aussi rester pratiques. Une Go’Lum sera donc toujours le fruit du meilleur rapport performances / légèreté.
Pour son poids, chaque composant choisi est donc parmi les meilleurs du moment.

La Techno

…C’est pour qui ?

Sportifs et professionnels ayant besoin d’une frontale performante et légère, ayant l’envie – ou non après tout – de soutenir une start-up jeune et dynamique, la Go’Lum est là !

…C’est fait par qui ?

Deux amis passionnés de sports, Adrien & Fabien, qui ont décidé de lancer une start-up de lampes frontales. Des passionnés qui ont la chance de travailler au quotidien avec des experts, tous spécialistes dans leurs domaines. Et comme nous souhaitons faire des frontales qui vous plaisent, nous mettons à contribution les utilisateurs volontaires pour co-concevoir nos modèles !

Les Go’Lumades

…Ça vient d’où ?

Conçue et designée en France, la Go’Lum est assemblée à la main avec la plus grande minutie. Parce qu’avoir une chaîne de production maîtrisée et de qualité fait partie intégrante de notre projet.

… Pourquoi Go’Lum ?

Pour vous offrir les frontales de vos rêves à la recherche permanente de la meilleure formule puissance / autonomie / légèreté.

Soucieux du prix final que nous souhaitons le plus juste possible, nous avons décidé de fonctionner en circuit court. Cela nous et vous permet d’avoir moins d’intermédiaires à rémunérer. C’est pourquoi vous ne trouverez nos frontales que sur notre site et nulle part ailleurs.

Accéder à la boutique

« Go’Lum est née. Ce siècle pourrait à nouveau être celui des lumières. »
Lettre de Voltaire à Diderot (en provenance et à destination d’outre-tombe)